Pique-nique citoyen.ne.s et associations Debout mercredi 18 octobre à partir de 12h parvis de la mai


Pour la "journée noire des associations" organisée mercredi 18 octobre pour protester contre la suppression d'emplois aidés et la baisse des subventions par l'État, la Régie de Quartiers de Saint-Denis avec Service perso, Franciade, Radio Declic, Partenaires Pour la Ville 93 (PPV 93), la CNL Saussaie Floreal et d'autres acteurs locaux propose un "pique-nique citoyen.ne.s Debout" mercredi 18/10 à partir de 12h devant la mairie de Saint-Denis et parvis et square de la Basilique.

Merci de relayer pour amplifier la contestation. Et ne pas accepter que des associations disparaissent, d'autres soient en danger et toutes soient fragilisées.

L'idée est d'amplifier le mouvement et de faire prendre conscience que "avec des associations menacées, c'est toute la société et la vie locale qui est fragilisée. Rappelons qu'au niveau national, 2 millions de salarié.e.s et de bénévoles dans les associations permettent que des activités touchent 10 millions de personnes. Et au niveau local, le rapport doit être plus fort encore...

Chantal Delahousse, présidente Mathieu Glaymann, directeur


Posts récents
Par tags
Pas encore de mots-clés.
Nous suivre
  • Facebook Classic

© 2020 Franciade